vendredi 28 avril 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Original / AlertCo.in, un service de notifications pour Bitcoin

AlertCo.in, un service de notifications pour Bitcoin

Auteur :

Voici un service de notifications ultra simplifié qui pourra rendre la vie de certains amateurs de crypto-monnaies bien plus confortable : Via AlertCo.in, vous pouvez programmer des alertes en fonction de l’évolution du cours des différentes devises électroniques, dont le Bitcoin.

AlertCo.in, notification sur Bitcoin

AlertCo.in vous permet de programmer des alertes sur le cours des crypto-monnaies

AlertCo.in vous alerte sur Twitter ou par SMS

Ainsi vous pourrez être prévenu via Twitter ou par SMS si le cours BTC/USD sur Coinbase dépasse un certain seuil. Il existe presque une vingtaine de bourses d’échange de devises référencées, mais malheureusement Bitcoin.de et Paymium n’y figurent pas [Update : sur notre demande, AlertCo.in vient d’ajouter Paymium sur sa liste]. On retrouve ainsi principalement les acteurs américains et chinois. Pour autant, les cours entre les différentes plateformes sont assez similaires, il suffit donc de choisir une bourse qui prend en charge l’EUR/USD (BTC-e figure dans la liste AlertCo.in) pour mettre en place une alerte.

C’est une fonctionnalité vraiment utile qui n’existe pas sur une plateforme d’analyse technique comme BitcoinWisdom, c’est bien dommage. Il y a justement une réelle utilité pour les traders de Bitcoin qui utilisent l’analyse technique (avec des seuils – supports et résistances) pour prendre des positions.

Lien vers le site : AlertCo.in

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*