jeudi 24 août 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / Une nouvelle ambassade Bitcoin à Amsterdam

Une nouvelle ambassade Bitcoin à Amsterdam

Auteur :

Après les ambassades du Bitcoin à Montréal, Tel Aviv ou encore Varsovie, c’est maintenant Amsterdam qui sera la prochaine ville à accueillir une telle initiative. Selon le site officiel de l’ambassade, l’ouverture officielle de ce bureau dans la capital des Pays Bas aurait lieu le 12 décembre 2014 au soir.

Ambassade du Bitcoin à Amsterdam

Aperçu du site officiel de l’ambassade

L’ouverture officielle aura lieu le 12 décembre 2014

L’ambassade du Bitcoin possédera notamment une salle de réunion, une salle de conférence, un restaurant, un café ainsi qu’un espace de coworking pour les start-up actives dans l’industrie. On peut également s’attendre à un distributeur de Bitcoin, comme dans la Maison du Bitcoin à Paris. Pour financer ce lieu, ce serait plusieurs entreprises qui se seraient associées, avec notamment BitPay, Rublon, Blocktrail et MrBitcoin qui seraient parmi les sponsors.

Sur le site internet officiel de l’ambassade, on retrouve déjà un calendrier des événements bien complet, avec de nombreuses formations pour tous les curieux du Bitcoin, et même un dîner de Noël, le 24 au soir à 18h. Si le site est en langue anglaise, on ne sait en revanche pas si les conférences le seront également. Dans tous les cas, si vous faites un tour à Amsterdam, n’hésitez pas à y faire un tour !

Vous pouvez retrouver le site officiel ici.