mardi 21 février 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Coinbase permet (enfin) d’acheter des Bitcoins en France

Coinbase permet (enfin) d’acheter des Bitcoins en France

Auteur :

En France, il était simplement possible d’utiliser Coinbase comme simple portefeuille de stockage de Bitcoins. En revanche, il aura fallu attendre aujourd’hui pour voir les utilisateurs français pouvoir acheter et vendre leur Bitcoins sur la plateforme. Le géant de l’industrie propose une interface extrêmement simplifié avec un prix d’achat et un prix de vente. Il n’existe donc pas de carnet d’ordre complexe comme dans les bourses d’échange de Bitcoin.

Coinbase disponible en France

Coinbase disponible en France

Coinbase a donc annoncé qu’il allait plus loin que les Etats-Unis, et qu’il ouvrait maintenant cette nouvelle fonctionnalité à 13 pays européens. Cela inclut l’Autriche, la Belgique, Chypre, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, la Lituanie, Malte, les Pays-Bas, le Portugal, la Slovaquie et l’Espagne. Les utilisateurs pourront acheter et vendre jusqu’à 500€ en Bitcoin par jour.

Curieusement, on voit que le groupe n’est pas présent en Allemagne (bourse locale Bitcoin.de est extrêmement populaire) ni au Royaume-Uni, où l’ogre Bitstamp a son siège.

Le PDG de Coinbase Armstrong a justifié le choix de se tourner vers l’Europe en expliquant qu’il y avait une forte demande, mais qu’il n’y avait actuellement pas de moyen extrêmement facile de se procurer des Bitcoins. Avec la nouvelle solution Coinbase, vous pouvez donc en acheter et ensuite les stocker sur la même interface, qui est l’une des plus sécurisée du monde. Si vous souhaitez précisement savoir comment s’inscrire, voici notre tutoriel Coinbase.

Vous pouvez en parallèle accéder au site via ce lien (malheureusement, il est toujours en anglais uniquement) :

Accès Coinbase

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*