mardi 21 février 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / La bourse japonaise BitFlyer lève 27M$

La bourse japonaise BitFlyer lève 27M$

Auteur :

Yuzi Kano est un ancien trader de chez Goldman Sachs au Japon. Après la déroute de Mt Gox (bourse basée au Japon et tenue par le français Mark Karpelès), ce dernier a décidé d’ouvrir une nouvelle plateforme pour échanger ses Bitcoins, baptisée BitFlyer. Après une série de petits investissements, elle vient d’annoncer la levée de 27 millions de dollars supplémentaires.

Il s’agit désormais de l’un des poids lourds de l’industrie. Avec 34 millions de dollars levés au total, BitFlyer devient un acteur très sérieux dans l’univers du Bitcoin, et saura rivaliser avec Kraken sur l’archipel japonais. Mené par Venture Labo Investment et SBI Investment, cette nouvelle levée de fonds a pour objectif de développer non seulement la plateforme d’achat de Bitcoins actuellement disponible, mais également d’apporter un levier à d’autres technologies développées en interne.

Yuzi Kano a d’ailleurs mis en avant que son équipe de 23 personnes (qui sera doublée dans les mois à venir) travaillait surtout sur la blockchain, et que c’était ça qui intéressait particulièrement les investisseurs.

BitFlyer lève 1.1M$

BitFlyer lève 1.1M$

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*