mardi 12 décembre 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / BTCC rajoute une plateforme de trading à son offre

BTCC rajoute une plateforme de trading à son offre

Auteur :

BTCC, mieux connue sous le nom BTC China, vient d’annoncer la sortie d’une plateforme de trading professionnelle sur le Bitcoin, en plus de sa plateforme classique qui permet d’acheter et vendre la devise. Le chinois qui représente aujourd’hui une part importante des volumes mondiaux (néanmoins derrière Huobi et OKCoin) cherche donc à séduire des traders avec des fonctionnalités avancées.

C’est le même principe que l’on a vu arriver il y a quelques mois chez Coinbase, avec sa plateforme pro baptisée Coinbase Exchange dont nous avons donné notre avis ici. Plusieurs outils de trading pertinents sont mis à disposition des traders sur le BTCC Pro Exchange. On peut souligner tout d’abord un effet de levier qui peut aller jusqu’à X20. Autrement dit, les traders peuvent trader sur marge, et ainsi réduire leur capital investi par rapport à un gain potentiellement plus élevé. A cela, BTCC rajoute aussi les ordres Stop, qui sont de vrais atouts lorsque l’on cherche à bien maîtriser le risque. Cela permet ainsi de couper une position si le cours de la devise passe en dessous d’un certain montant.

Vous pouvez y accéder directement via pro.btcc.com. Mais encore une fois, cette plateforme est destinée à un public local, et il ne vous sera pas possible d’acheter du Bitcoin sur celle-ci en utilisant des euros ou dollars. Si toutefois vous êtes basé en Chine, vous pouvez toujours ouvrir un compte sur celle-ci. Si vous êtes basé en Chine, vous avez aussi toujours la possibilité d’utiliser un VPN pour vous connecter à une autre plateforme européenne qui propose du trading en EUR ou USD.

BTCC Pro Exchange

BTCC Pro Exchange