vendredi 28 avril 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Coinbase et Budweiser s’associent pour un festival

Coinbase et Budweiser s’associent pour un festival

Auteur :

Le fournisseur de portefeuilles de Bitcoin en ligne Coinbase et la marque de bière Budweiser se sont associés à l’occasion des BMIA Concert Series aux Etats-Unis. Chaque participant au concert se verra remettre l’équivalent de 10$ en Bitcoin sur Coinbase. Comment obtenir ce bon ? Il faudra non seulement s’enregistrer à l’un des 30 événements musicaux à travers les USA, mais également valider la promotion lors de l’inscription à ces derniers. Il faudra ensuite ouvrir un compte sur Coinbase pour se voir offrir les 10$.

Evidemment, certains stands sur les BMIA Concert Series accepteront aussi le paiement en Bitcoins. Attention, les résidents du Texas, de Californie et de l’Ohio ne sont pas concernés.

Coinbase et Budweiser s'associent pour un concert

Coinbase multiplie les gestes auprès des jeunes

Coinbase qui a encore levé 25 millions de dollars en décembre dernier (31 millions en tout) veut s’imposer comme la référence des portefeuilles de Bitcoins en ligne. Face à son concurrent Blockchain, il veut capter un maximum d’un marché en plein essor, particulièrement auprès des jeunes : il a d’ailleurs également lancé une opération auprès des nouveaux étudiants dans certaines universités qui obtiendront 10$ en Bitcoins. Selon Coinbase, les 500 plus grandes écoles du monde devraient en bénéficier.

Rappelons que Coinbase est un portefeuille de stockage de Bitcoins en ligne, tandis que Multibit est offline. Force est de reconnaître que le portefeuille online est bien plus accessible et compréhensible pour les novices, mais il est également moins sécurisé.

Accès Coinbase

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*