lundi 26 juin 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Coinbase lève 75 millions de dollars !

Coinbase lève 75 millions de dollars !

Auteur :

Le géant des portefeuilles Bitcoins en ligne Coinbase a annoncé fin janvier avoir bouclé un nouveau tour de table, levant pour l’occasion pas moins de 75 millions de dollars. Mené par le fonds DFJ Growth, cette levée de fonds porte le montant total levé par Coinbase à 106 millions de dollars, un record dans l’industrie.

Coinbase lève 75 millions de dollars

Coinbase lève 75 millions de dollars

Les investisseurs ont toujours la confiance

Cet investissement montre encore une fois la confiance de nombreux amateurs de la devise électronique. Pour n’en citer que quelques-uns, on retrouve évidemment Andreessen Horowitz, Ribbit Capital ou encore Union Square Ventures, des investisseurs historiques. En outre, on notera la prise de participation du New York Stock Exchange dans la société de stockage de Bitcoin en ligne ainsi que la banque espagnole BBVA.

Cette nouvelle intervient à point pour Coinbase qui veut continuer à lutter sur tous les plans. Il a annoncé quelques jours seulement après sa levée de fonds la sortie d’une bourse d’échange à part entière. Jusqu’à présent, il était uniquement possible d’acheter et vendre la devise à un prix donné sur la plateforme, maintenant c’est un carnet d’ordre entièrement visible, que l’on retrouve sur le site exchange.coinbase.com (baptisé Lunar). Malheureusement, il n’est accessible que depuis quelques Etats des Etats-Unis.

Vous pouvez retrouvez le communiqué de presse officiel concernant la levée de fonds de Coinbase ici.