lundi 26 juin 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Coinbase offre 100 bits à chaque ouverture de compte

Coinbase offre 100 bits à chaque ouverture de compte

Auteur :

Coinbase veut continuer de gagner en part de marché et vient d’annoncer une série de nouvelles fonctionnalités pour faire grandir la popularité de la plateforme. Pour rappel, le géant qui a levé plus de 100 millions de dollars permet aussi bien d’acheter et vendre des Bitcoins que de les stocker, via le fameux portefeuille en ligne.

Coinbase offre 100 bits par nouveau compte

Aujourd’hui, Coinbase vient d’annoncer que tous les nouveaux utilisateurs qui ouvriront un compte se verront automatiquement crédités de 100 bits (soit environ 0.023$) pour commencer. Certes, ce n’est pas exceptionnel, mais c’est déjà ça. Son grand rival Blockchain offrait environ 1$ à ses utilisateurs lorsqu’ils partageaient le service sur les réseaux sociaux.

Coinbase offre 100 bits

Coinbase offre 100 bits

Une application mobile beaucoup plus pratique

Deuxième annonce réalisée par le géant de l’industrie, une mise à jour de l’application mobile. Si pendant longtemps il a été absent de l’App Store Apple en raison d’un embargo de la firme de Cupertino à l’encontre des activités autour des devises électroniques, il a rapidement gagné en popularité depuis son application officielle en décembre 2014. Aujourd’hui, on apprend que les utilisateurs européens et américains peuvent relier leur compte bancaire avec l’application mobile pour acheter et vendre instantanément en EUR et en USD leurs Bitcoins via un smartphone.

Ci-dessous, une animation qui explique le principe :

Coinbase

Coinbase a aussi annoncé quelques spécificités pour son application Android. En l’occurrence, les utilisateurs peuvent désormais facilement envoyer des Bitcoins à leur liste de contacts, si ces derniers sont également membre du service. L’application est aussi désormais disponible pour les plus anciennes versions Android qui remontent il y a plus de 5 ans (Gingerbread).

Accès Coinbase

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*