vendredi 28 avril 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Coinbase permet d’acheter de l’Ether sur l’interface classique

Coinbase permet d’acheter de l’Ether sur l’interface classique

Auteur :

Il y a quelques semaines, le géant de l’industrie Coinbase a annoncé rajouter l’Ether sur son interface de trading, depuis rebaptisée GDAX. Dans un communiqué de presse mis en ligne sur son blog, le site officialise désormais l’Ether sur sa plateforme classique.

Les clients de Coinbase pourront ainsi facilement accéder à leur compte en ETH, et acheter, vendre et transférer la devise électronique sans avoir à besoin de passer par l’interface compliquée GDAX. En se connectant sur la plateforme Coinbase classique, les clients verront cette nouvelle pop-up (ci-dessous) s’afficher. Dans la barre latérale (visible en arrière plan dans l’image ci-dessous), Coinbase affiche désormais le compte en ETH, aux côtés de celui en BTC, en USD et en EUR.

Face à l’engouement autour de l’ETH, Coinbase juge aujourd’hui pertinent de rajouter une seconde devise électronique – alors que jusqu’à présent il avait systématiquement refusé tous les autres altcoins. C’est un signe positif pour tout l’environnement autour de la devise, alors que le récent scandale autour de la DAO (et le piratage massif) y a sérieusement nuit.

Coinbase rajouter l'Ether

Coinbase donne de la légitimité à l’Ether

Cette nouvelle est extrêmement positive pour tous les amateurs de la devise, parce qu’un gros acteur légitime encore un peu plus le statut de cette nouvelle monnaie virtuelle. La start-up a levé depuis sa création pas moins de 117 millions de dollars, et les plus grands fonds de capital risque américains y ont investi.

En l’occurrence, les services qui proposaient actuellement de l’achat d’ETH étaient globalement assez chers en France, à l’instar de Coinhouse qui prélevait entre 5 et 10% de la commission. Ici, Coinbase ne charge que 1% par transaction, ce qui est largement plus compétitif.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement sur le blog Coinbase.

Visiter Coinbase

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*