jeudi 21 septembre 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / Coinbase va accepter les cartes de débit américaines

Coinbase va accepter les cartes de débit américaines

Auteur :

Coinbase est aujourd’hui l’une des références pour acheter et stocker ses Bitcoins. La plateforme qui a levé plus de 100 millions de dollars s’apprête à franchir un nouveau cap en s’ouvrant aux cartes de débits américaines. Les américains pourront ainsi instantanément acheter des Bitcoins avec ces dernières.

Cette solution est déjà disponible partout en Europe, y compris en France où les clients peuvent acheter la devise électronique directement avec une carte de crédit et de débit. Il faudra cependant toujours envoyer ses documents pour valider son compte et récupérer la plus-value réalisée sur l’investissement. Cette solution est quand même très pratique puisqu’elle permet d’acheter rapidement ses Bitcoins (sans avoir besoin de passer par un virement SEPA qui prend plusieurs jours).

Coinbase

5.1 milliards de cartes de débit aux Etats-Unis

Le paiement par carte de débit est très populaire aux Etats-Unis, et les 318 millions d’habitants se partagent pas moins de 5.1 milliards de cartes de débit. Le service proposé par Coinbase est en béta et ne sera pas disponible partout aux Etats-Unis : le communiqué sur le blog officiel du groupe annonce que seul 1% des américains y auront accès. Ce pourcentage devrait monter jusqu’à 100% d’ici à quelques mois.

Les clients peuvent aussi bien choisir d’ajouter ce moyen de paiement depuis leur compte Coinbase sur l’ordinateur, ou sur les applications mobiles iOS et Android. Vous pouvez retrouver notre tutoriel et avis Coinbase ici.

Visiter Coinbase