vendredi 28 avril 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Le directeur de la compliance PayPal part chez Bitstamp

Le directeur de la compliance PayPal part chez Bitstamp

Auteur :
Jean-Baptiste Graftieaux

Jean-Baptiste Graftieaux

Il est français et s’appelle Jean-Baptiste Graftieaux. Diplômé de la prestigieuse école de commerce parisienne HEC, il a été pendant plus de 5 années le responsable de la compliance (CCO) chez PayPal EMEA, le géant du paiement en ligne. Aujourd’hui, il a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant l’équipe de la bourse d’échange Bitstamp, toujours à la même position.

Jean-Baptiste Graftieaux se tourne vers un univers où la régulation est encore assez floue, et où les enjeux de son nouveau travail sont élevés. Avec la sécurité qui est au cœur des controverses autour de la devise électronique, il aura de quoi faire. Le passionné de Bitcoin a confié qu’il serait notamment en charge de collaborer avec les gouvernements pour lutter contre le blanchiment d’argent.

I have been attracted by the culture of Bitstamp and also by its people. The Bitstamp employees that I have met are committed, optimistic and passionate and we share the same passion for the bitcoin ecosystem.

J.B. Graftieaux

En tant qu’utilisateur fidèle de Bitstamp, j’avais d’ailleurs réalisé un tutoriel du service ici. Si vous ne le connaissez pas encore, il faut savoir que la plateforme britannique s’est imposée au fil du temps comme l’un des leaders en termes de volumes sur l’USD/BTC.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*