jeudi 24 août 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / Le développeur d’API Chain lève 9.5 millions de dollars

Le développeur d’API Chain lève 9.5 millions de dollars

Auteur :

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Chain.com est un développeur d’API pour la chaîne de blocs. Autrement dit, il fournit une aide aux développeurs qui souhaitent créer un accès rapide à la chaîne de blocs, qui enregistre toutes les transactions en Bitcoin. Il y a quelques temps, nous avions parlé du moteur de recherche DuckDuckGo qui intégrait cette chaîne : justement, lui aussi a fait appel à Chain pour offrir ce service.

Hier, Chain vient d’annoncer avoir levé 9.5 millions de dollars supplémentaires, ce qui amène la start-up à plus de 13.7 millions depuis sa création. Pour ce tour de table, on retrouve les investisseurs classiques : Barry Silbert, Pantera Capital ou encore 500 Startups.

Chain, le développeur d'API de la chaîne de bloc lève 9.5 millions de dollars

Le développeur d’API de la chaîne de bloc lève 9.5 millions de dollars

Chain : une levée de fonds qui fait du bien pour l’industrie Bitcoin

Après quelques semaines délicates pour le cours du Bitcoin, cette nouvelle levée de fonds fait du bien pour les acteurs. Au premier trimestre, on a vu de nombreuses autres méga-levées de fonds, comme BitFury (20 millions), BitGo (12 millions), Coinbase (20 millions) ou Xapo (20 millions). Cela faisait maintenant plus d’un mois qu’on n’avait rien entendu, on se posait presque des questions…

Il est évident que cette nouvelle a un peu plus rassuré les investisseurs Bitcoin. La hausse enregistrée hier pourrait en partie être expliquée par cette nouvelle.