lundi 26 juin 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / GHash.IO publie une infographie sur ses performances

GHash.IO publie une infographie sur ses performances

Auteur :

En l’espace d’une année, la coopérative de mineurs GHash.IO a réussi son coup. Les chiffres qu’il vient de publier dans une infographie sont impressionnants : ce ne sont pas moins de 250 millions de dollars en Bitcoins qui ont été généré par les mineurs de la pool. Cela représente approximativement 413.752 BTC depuis 2013. Ses mineurs auraient reçu au total plus de 383.760.564.258.698.078.191.616 hashs, et 156.039 blocs ont été résolus. Pourquoi un tel succès ? Avant tout en raison de l’absence de frais pour intégrer la pool, et de part la qualité de son infrastructure technique.

Infographie : Chronologie et chiffres de GHash.IO

GHash.IO revient sur son parcours depuis juin 2013, où il a été créé. Après avoir été racheté quelques mois après par CEX.IO, le leader mondial du cloud mining, GHash.IO continue son joli parcours. D’ailleurs, tous les acheteurs de GHS sur CEX.IO minent indirectement dans GHash.IO… Ils sont rémunérés aussi longtemps qu’ils achètent des GHS sur CEX.IO, jusqu’à ce qu’ils les vendent.

Sa domination sur le marché a suscité quelques craintes quant à la sécurité du système : lorsque GHash.IO a dépassé le seuil des 51% de hash au monde, la communauté s’est effrayée des risques. Heureusement, la société a annoncé quelques jours après s’engager à ne plus dépasser les 40%. En juillet, il y avait encore 220.000 utilisateurs actifs sur GHash.IO.

Voici l’infographie dans sa totalité :

Infographie GHash.IO

Infographie GHash.IO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*