lundi 23 octobre 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / Le Bitcoin remonte à 400$

Le Bitcoin remonte à 400$

Auteur :

Après un automne très mouvementé pour le Bitcoin, la monnaie virtuelle vient de re-franchir le seuil symbolique des 400$. Un moment intéressant pour investir ?

1212_Bitcoin_IRA_630x420

Le Bitcoin très volatile depuis octobre

Depuis le mois d’octobre, le Bitcoin n’a pas été très sage. Après s’être envolé à plus de 500$ il y a un mois, la monnaie virtuelle était fortement redescendue, permettant à certains de faire une belle plus-value en quelques jours seulement. Il semblerait qu’elle soit à nouveau sur la pente ascendante, et que de nouvelles opportunités de gains rapides se présentent donc dans les prochains jours. Le Bitcoin vient en effet de franchir la barre très symbolique des 400$, symbolisant possiblement une percée encore plus importante que la précédente, où la monnaie s’était envolée au-delà des 500$.

Achetez donc des Bitcoins aujourd’hui, en supposant donc que celui-ci grimpe jusqu’à 600$ voire 700$ d’ici à quelques semaines : les profits potentiels peuvent donc être rapides et très intéressants.

Une source fiable pour acheter des Bitcoins

Pour pouvoir investir sereinement dans les monnaies virtuelles, encore faut-il avoir une source fiable pour s’en procurer. Coinbase est une plate-forme connue et reconnue dans le milieu du Bitcoin, où il est simple et très rapide de se procurer des Bitcoins. Ayant bouclé plusieurs levées de fonds successives, Coinbase (lire notre avis Coinbase) devrait s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’achat de Bitcoin. Là où les fermetures de petites plateformes s’enchainent, Coinbase a su atteindre une taille critique qui lui permet de se mettre à l’abri des dangers de la spéculation.

Si vous souhaitez donc investir et prendre une option sur un potentiel profit rapide et intéressant, ouvrez un compte chez Coinbase !

Accès Coinbase