lundi 23 octobre 2017
Achat BTC
Accueil / Actualités / La start-up high-tech Bisly accepte le Bitcoin !

La start-up high-tech Bisly accepte le Bitcoin !

Auteur :

Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais Bisly compte bien devenir un incontournable de la high-tech dans les mois à venir. La société fondée par deux français compte rassembler sur son site e-commerce un très grand nombre de créations technologiques issues de startups du monde entier (et qu’on ne retrouve pourtant pas sur Amazon).

Qu’ils soient tout juste issus de Kickstarter ou déjà de vrais succès dans leur pays, les produits présentés sur Bisly.co sont des objets technologiques qui vous permettront de faciliter votre vie au quotidien. Parmi les produits actuellement référencés, on citera la SmartLamp du français Hôli, un mini-thermomètre pour smartphone ou encore Dodow, une solution pour aider à trouver le sommeil. Dans les semaines à venir, les fondateurs nous ont d’ailleurs promis que bon nombre de nouveaux produits serait ajoutés à leur liste !

Bisly.co : Produits issus de start-up high tech

Bisly.co : Produits issus de start-up high tech

Payer en Bitcoins sur Bisly.co

Payer en Bitcoins sur Bisly.co

Bisly.co utilise un module de paiement Paymium, 100% Made in France !

Et parce qu’on apprécie toujours le Made in France, on peut souligner que Bisly a fait l’effort de s’associer avec Paymium pour sa solution de paiement. Le géant français qui se diversifie dans le paiement en ligne après avoir lancé une bourse d’échange de Bitcoins (anciennement Bitcoin Central) parvient à se faire une belle place parmi les sites e-commerce français, et c’est très encourageant !

Pour en savoir davantage sur le service, rendez-vous directement sur le site Bisly.co !