mardi 11 décembre 2018
Achat BTC
Accueil / Actualités / Sunlot Holdings rachèterait MtGox

Sunlot Holdings rachèterait MtGox

Auteur :

Si MtGox est dans une procédure de liquidation au Japon depuis une semaine, Sunlot Holdings est un groupe d’américains qui espère pouvoir racheter la plateforme d’échange de Bitcoins MtGox pour un BTC symbolique. Si la structure n’a évidemment pas asser pour rembourser les centaines de milliers de Bitcoins perdus, elle a néamoins l’intention de dédommager les américains et canadiens grâce à des parts de la société : Ce ne serait pas moins de 16.5% de la nouvelle société de Sunlot qui serait offerte aux plaignants de ces deux pays. Les conditions seraient également valables pour tous les autres anciens membres dans le monde.

MtGox repris par Sunlot Holdings ?

MtGox repris par Sunlot Holdings ?

Bientôt il sera possible d’acheter des Bitcoin sur MtGox ?

La justice américaine devrait approuver la reprise de la société aujourd’hui après l’initiative de Sunlot intitulée Save Gox qui a eu un véritable succès. Sunlot Holdings était déjà rentré en contact avec le PDG Mark Karpelès en février pour récupérer ce qu’il reste de cette plateforme, selon les dires du Wall Street Journal. C’est donc l’équipe composée de Mathew Roszak, Brock Pierce ou encore William Quigley (que nous avons déjà mentionné dans notre article sur la liquidation de MtGox) qui seraient en train de rafler la mise. Les amateurs de Bitcoins du monde entier se sont encore une fois montrés solidaires envers cette devise virtuelle qu’ils pensent être l’avenir.

Pour le moment le site de l’ancienne plateforme d’échange de Bitcoin N°1 du monde affiche des actualités sur la liquidation, avec une possibilité d’accéder à son compte pour constater les dégâts. Affaire à suivre !