mardi 20 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Braintree (eBay) sur le point d’accepter le Bitcoin ?

Braintree (eBay) sur le point d’accepter le Bitcoin ?

Auteur :

Selon le Wall Street Journal, la société rachetée en 2012 pour 800 millions de dollars par eBay pourrait bien accepter le Bitcoin dans les semaines qui viennent. Baintree, qui offre une solution de paiement similaire à PayPal (qui lui aussi appartient à eBay) serait en discussion avec Coinbase pour intégrer la solution de paiement.

Braintree (ebay) : paiement en Bitcoin ?

Braintree (ebay) : paiement en Bitcoin ?

Paiements : Baintree gère 12 milliards de dollars par an

Si la rumeur est officielle, cela pourrait donner un sacré coup d’accélérateur au cours du Bitcoin qui est actuellement bien en berne. Ce dernier vient de repasser sous les 500$, soit une baisse de près de 30% en quelques semaines. La société gère déjà tous les paiements réalisés sur Uber, AirBnB ou Github, une somme qui s’est élevé à plus de 12 milliards de dollars l’année dernière. Evidemment, une telle annonce rendrait le paiement en Bitcoin possible sur tous ces gros sites.

Selon le WSJ, un meeting se serait tenu pour discuter des conditions de partenariat, mais rien de concluant n’aurait été trouvé pour le moment. Quand on sait ô combien le PDG d’eBay John Donahoe est optimiste sur le Bitcoin, on se dit qu’une telle mesure ne saurait tarder…

Et vous, avez-vous déjà payé en Bitcoin ? Si oui, sur quel service ?

Source