mardi 20 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Coinbase arrête son service de pourboire

Coinbase arrête son service de pourboire

Auteur :

Coinbase essaie de se lancer sur tous les plans. En l’espace d’une année, le géant de l’univers Bitcoin a lancé des dizaines de nouveaux services, l’un d’entre eux étant un module de webmaster permettant d’accepter des pourboires en Bitcoin. Baptisé Coinbase Tip, celui-ci avait pour objectif de rivaliser avec l’acteur existant et dédié à cela, ChangeTip.

Coinbase arrête le Tip

Coinbase arrête le Tip

Les 10.000 utilisateurs du Coinbase Tip vers chez ChangeTip

ChangeTip propose un petit module de partage que les webmasters peuvent installer sur leur site, et qui permet aux lecteurs de facilement faire un petit don s’ils apprécient le contenu du site. Ce service a initialement offert les devises de références comme le dollar ou l’euro, puis il s’est diversifié en offrant le support Bitcoin. Beaucoup plus connu que Coinbase Tip, il aura donc finalement eu raison de lui. En beau joueur, Coinbase a reconnu sur son blog que ChangeTip était meilleur, et qu’il était ravi de voir un acteur soutenir l’écosystème Bitcoin. En attendant, Coinbase maintient son petit module de paiement social, et recommandera à ses 10.000 utilisateurs réguliers du bouton Tip de migrer vers son concurrent.

Coinbase arrête le Tip

Exclusif : En passant par ce lien pour vous inscrire sur Coinbase, vous obtiendrez 5$ gratuitement une fois que vous aurez effectué une transaction de 100$ sur leur site. Profitez-en, c’est maintenant ou jamais !