dimanche 20 septembre 2020
Achat BTC
Accueil / Rendez-vous / CoinSummit, une conférence à Londres, 10 – 11 juillet

CoinSummit, une conférence à Londres, 10 – 11 juillet

Auteur :

Les conférences sur le Bitcoin s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Hier, c’était FrenchWeb qui organisait une conférence sur les bases du Bitcoin, à Paris. L’objectif était de permettre aux plus ou moins débutants de comprendre le principe derrière cette devise virtuelle. Quelques semaines après, c’est à Dublin qu’une autre conférence est organisée : BitFin 2014 a pour but de rassembler les professionnels des services financiers pour échanger sur les enjeux de ces flux financiers.

Enfin, la dernière conférence en date est CoinSummit, un forum organisé à Londres qui s’étale sur deux jours, le 10 et 11 juillet 2014. Auparavant, cette conférence a été organisée à San Francisco en mars dernier.

CoinSummit : conférence Bitcoin à Londres

Site internet de l’événement

CoinSummit, un line-up de luxe !

Un peu comme lors de la conférence Bitcoin 2014 organisée  par la Bitcoin Foundation à Amsterdam, il y a aura des intervenants emblématiques du monde du Bitcoin. On notera déjà la présence de George Samman, co-fondateur de BTC.sx, Matthew Roszak (co-fondateur de Silk Road Equity), Jesse Powell (co-fondateur de Kraken), Brock Pierce, Bobby Lee (co-fondateur BTC China) ou Shakil Khan, fondateur de Coindesk.

Site Web : Coinsumm.it