lundi 26 juin 2017
Achetez du Bitcoin
Accueil / Actualités / Circle lèverait 40 millions de dollars supplémentaires

Circle lèverait 40 millions de dollars supplémentaires

Auteur :

Circle est un concurrent des portefeuilles Coinbase ou Blockchain puisqu’il propose aux particuliers de stocker leurs Bitcoins et de les transférer entre comptes. Selon le magazine Fortune, elle serait sur le point de boucler une nouvelle levée de fonds de 40 millions de dollars (pour une valorisation de 200 millions de dollars) après en avoir déjà levé 26 millions plus tôt.

Circle a pour l’heure du mal à se défaire de ses deux grands concurrents qui se sont lancés avant elle sur le marché, et qui ont eux aussi levé du capital. Coinbase a levé plus de 105 millions de dollars, tandis que Blockchain a dépassé les 30 millions. Ces deux start-ups ont étendu leur gamme de service, en passant du stockage de la devise, à un module pour acheter du Bitcoin, ou encore des modules de paiement pour webmasters.

Circle

Circle

Circle a la cote auprès de tous types d’investisseurs

Selon la source, ce seraient non seulement des fonds de capital risque qui mettraient la main à la poche, mais également des fonds d’investissements de Wall Street. La start-up gérée par Jérémy Allaire a déjà quelques liens avec les banquiers puisqu’à son siège d’administration on retrouve une directrice de Goldman Sachs. Parmi les investisseurs historiques, on retrouve Accel Partners, Bitcoin Opportunity Fund ou Pantera Capital.

Pour l’heure, Circle s’est refusé à tout commentaire, mais a prévenu qu’une annonce serait faite dans les jours à venir.

Source : Fortune