mercredi 23 janvier 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Une application (non officielle) Coinbase sur l’App Store

Une application (non officielle) Coinbase sur l’App Store

Auteur :

Les 1.5 millions d’utilisateurs du portefeuille en ligne Coinbase peuvent se réjouir d’avoir à nouveau accès à une application mobile sur l’App Store d’Apple pour gérer leurs Bitcoins. Curieusement, celle-ci n’est pas une application officielle, mais elle a été développée par Andrew Vilcsak (développeur d’AirBnB, et passionné de Bitcoins) en utilisant l’API Coinbase. Elle est capable de gérer les transactions (achat / vente), afficher l’historique etc.

D’ailleurs, Coinbase en a profité pour en faire sa promotion sur Twitter, ce qui a permis de rassurer les utilisateurs de son portefeuille en ligne qui hésitaient à profiter de l’application d’Andrew Vilcsak.

Pour les curieux, voici les premiers aperçus de l’application mobile iOS : 

Application Coinbase non officielle

Application Coinbase non officielle

Quelques applications de wallets sur l’App Store

Depuis qu’Apple a changé ses conditions d’utilisation, on a vu quelques applications mobiles sous iOS émerger. La première a été Coin Pocket qui est apparu sur l’App Store le 16 juin dernier. Curieusement, Blockchain.info et Coinbase n’ont pas encore leur application mobile officielle sur l’iOS (elles sont pour autant disponibles sur Android), mais cela ne saurait tarder. Blockchain a d’ailleurs fait un commentaire dans ce sens sur son blog.