mardi 22 septembre 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Bitcoinsnorway.com : 5% des bénéfices à des associations

Bitcoinsnorway.com : 5% des bénéfices à des associations

Auteur :

Les amateurs de Bitcoins ne sont pas tous des « méchants trafiquants de drogue » comme l’en atteste cette initiative d’une bourse d’échange de Bitcoins norvégienne, Bitcoinsnorway.com : Nouvelle sur le marché, elle compte bien attirer de nouveaux acheteur de Bitcoin avec ses transactions ultra-rapides, ses faibles commissions ou encore sa politique de développement durable : la bourse vient d’annoncer reverser 5% de ses bénéfices à des associations caritatives dont la Croix Rouge, SOS Villages d’Enfants, Médecin Sans Frontières ou encore Save the Children.

Caractéristiques de Bitcoinsnorway.com

La bourse d’échange permet d’acheter et vendre des Bitcoins, mais également les Litecoins. Du côté des devises, les traders peuvent échanger de BTC et le LTC contre de l’USD, de l’EUR ou du NOK. Le groupe annonce également qu’il a une grande expérience, et que la société est détenue par les employés et les clients.

Du côté des commission, elle prélève 0.5%, un peu plus que Bitstamp, et tout autant que Bitcoin.de. Pour ce qui est du design, il est sobre, et un peu plus inquiétant que celui de Bitcoin.de ou Bitstamp…

BitcoinsNorway : une bourse offre 5% à des associations

Page d’accueil Bitcoinsnorway.com

Cette initiative montre encore une fois la popularité des deux devises électroniques en Scandinavie, où le Danemark et la Suède sont considérés comme deux pays « Bitcoin-friendly ».