lundi 6 juillet 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / BitFury lance un fonds d’investissement early-stage

BitFury lance un fonds d’investissement early-stage

Auteur :

BitFury est actuellement le seul acteur du mining a avoir réussi à lever des fonds. Avec plus de 20 millions de dollars levés au trimestre précédent, il se classe parmi le Top 5 des start-ups Bitcoin en termes de levée de fonds. En plus de développer son offre de serveurs, datacenter et autres semi-conducteurs, il vient d’annoncer le lancement de BitFury Capital, une entité de seedfunding pour des start-ups du secteur. Les jeunes pousses visées seront évidemment toujours dans le secteur de l’infrastructure des crypto-monnaies permettant ainsi de créer des alliances stratégiques pour se développer encore davantage.

BitFury Capital, un fonds d'investissement early stage

BitFury lance BitFury Capital

« We are a trusted partner to our customers, and other contributors to the cryptocurrency ecosystem […] Our leadership position in cryptocurrency and Bitcoin infrastructure will help accelerate and help grow the significance of other parts in the ecosystem – which in return grows the value of our own core business, and enables us to expand into new opportunities within the industry. »

-Valery Vavilov, CEO BitFury

BitFury Capital, un fonds pour se renforcer dans l’infrastructure

Le fonds sera une filiale du BitFury Group, et se concentrera dans un premier temps sur les start-ups early-stage. Pour autant, le groupe n’a pas exclu de participer à des rounds par la suite, avec davantage de capital. En plus de l’apport financier que BitFury apportera aux start-ups, le groupe prévoit également de partager son savoir et ses ressources pour accélérer la croissance des start-ups. Si des personnes sont motivées, voici leur mail : capital@bitfury.com.