jeudi 29 octobre 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / BitFury Capital fait son premier investissement

BitFury Capital fait son premier investissement

Auteur :

Il y a quelques mois, la société BitFury spécialisée dans la vente de semi-conducteurs et serveurs pour Bitcoin a levé 20 millions de dollars. En juillet, le groupe en a profité pour annoncer la création d’un fonds d’investissement early-stage dont l’objectif est de soutenir des start-ups en croissance dans l’univers Bitcoin.

BitFury Capital, un fonds d'investissement early stage

BitFury lance BitFury Capital

BitFury Capital investit dans un fournisseur de portefeuilles Bitcoin

Pour autant, aucun investissement n’avait jusqu’à présent été annoncé. Vendredi, BitFury Capital a annoncé avoir investi dans un fournisseur de portefeuilles Bitcoin important (« prominent bitcoin wallet provider ») sans pour autant en donner le nom. On ne sait pas non plus le montant de l’investissement réalisé. Dans tous les cas, il serait surprenant de voir la société investir dans les deux plus grands fournisseurs de portefeuilles Bitcoin en ligne, à savoir Blockchain et Coinbase.

Pour les start-ups intéressées par lever des fonds, il faut les contacter à l’adresse capital@bitfury.com.

« We are happy to mark our first investment into the Bitcoin ecosystem. […] The new strategic partnership will further enable global bitcoin adoption. We are excited to be part of that story. »

– Marat Kicikov, MD chez BitFury Capital