mercredi 29 janvier 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / BitFury Capital investit dans BitGo, le fournisseur multi-sig

BitFury Capital investit dans BitGo, le fournisseur multi-sig

Auteur :

Il y a quelques semaines, le fonds de capital risque du groupe BitFury venait d’annoncer son premier investissement dans un fournisseur de portefeuilles Bitcoins en ligne. Le groupe spécialisé dans le minage de Bitcoin a officialisé maintenant avoir pris des parts dans la société BitGo qui avait déjà levé 12 millions de dollars il y a quelques mois.

Si l’on ne connait pas précisément les termes financiers de cet investissement fait part BitFury Capital dans ce fournisseur d’adresses multi-signatures BitGo, on peut largement imaginer qu’il s’est compté en plusieurs millions de dollars. BitFury a déjà levé cette année 20 millions de dollars, elle a du quand même bien s’employer pour cet investissement…

BitFury Capital, un fonds d'investissement early stage

BitFury lance BitFury Capital

BitFury utilisera BitGo pour sa trésorerie interne

Encore une fois, BitFury a mentionné qu’il avait l’objectif d’investir dans des start-ups qui contribueraient significativement à démocratiser le Bitcoin avec des interfaces « user friendly ». La sécurité du Bitcoin qui est l’un des gros enjeux de la devise électronique pourrait bien passer par ces fameuses adresses « multi-sig ». Un peu plus tôt dans l’année, BitPay avait lui sorti sa propre solution de multi-sig en open source, baptisée Copay.

BitFury en a également profité pour annoncé qu’il utiliserait désormais le service pour gérer sa trésorerie en interne.