samedi 25 mai 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / BitPay récompensé pour son application

BitPay récompensé pour son application

Auteur :

Le spécialiste du paiement en ligne de Bitcoins BitPay recevra en avril prochain le trophée de la « Retail App of the Year » à l’occasion des Contactless & Mobile Awards 2015. La société qui a levé déjà plusieurs dizaines de milliers de dollars permet aux amateurs de Bitcoin de payer depuis leur mobile grâce au NFC.

BitPay est récompensé !

BitPay est récompensé !

BitPay revient de loin !

C’est plutôt surprenant de voir l’application recevoir tant de compliments quand on sait qu’en novembre dernier, pour sa sortie, elle avait été sévèrement critiquée par de nombreux spécialistes du secteur. Depuis, elle a été mise à jour à de nombreuses reprises pour permettre aux entreprises de la personnaliser entièrement et de l’adapter à leurs besoins. On peut souligner que ce sont 150 devises qui sont disponibles à la conversion sur  l’application.

Pour la petite histoire, c’est Visa qui est sponsor de l’événement où BitPay sera récompensé. Cela pourrait être tout un symbole pour une industrie qui est en plein bouleversement. Avec un professionnalisme croissant, on a vu de nombreux produits dérivés arriver sur le marché, rendant les marchés toujours plus volatiles. Comme vous l’avez certainement vu, le cours de bourse a été lourdement chahuté des derniers temps. Certains diront que c’est la faute à des produits dérivés comme les options binaires (notre partenaire optionsbinaires.net les explicite très bien), options vanilles ou futures.