samedi 24 octobre 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Coinbase lance un nouveau concours

Coinbase lance un nouveau concours

Auteur :

Le géant du Bitcoin Coinbase vient d’annoncer le lancement de son dernier hackathon qui verra les participants les plus créatifs gagner des prix entre 10.000$ et 500$. Au total, ce sont pas moins de 70.000$ qui seront offerts à ceux qui auront fait part d’une application qui permettrait de rendre les devises électroniques plus accessibles. Les cinq premiers pourront également prétendre à une place dans l’accélérateur de Adam Draper baptisé Boost VC et situé dans la Silicon Valley, d’une valeur de 50.000$.

Concours Coinbase

Concours Coinbase

Comment participer au Hackathon Coinbase ?

Les participants du monde entier sont appelés à participer. Toutes les candidatures doivent être envoyées avant le 19 mai 2015, et le jury sélectionnera ensuite les vainqueurs. Parmi le comité officiel, on retrouve Adam Draper, Chris Dixon, Fred Wilson ou encore le directeur scientifique de la Bitcoin Foundation Gavin Andresen.

Les projets ne seront plus cantonnés à l’API Coinbase comme cela a été le cas pour le premier concours. En l’occurrence, Coinbase met également à disposition celle de Chain, Gem et BlockCypher. Sans cette contrainte, on peut imaginer que le nombre de développeur qui était de 112 l’année passée pourrait bien continuer de croître…

Si vous voulez en savoir davantage, voici leur communiqué.