jeudi 15 novembre 2018
Achat BTC
Accueil / Actualités / Coinbase se développe au Canada

Coinbase se développe au Canada

Auteur :

Notre plateforme d’achat de Bitcoin favorite, Coinbase, se développe encore plus, et annonce qu’il est désormais possible d’acheter des Bitcoins en dollars canadiens sur son site.

cadcb

On n’arrête plus Coinbase. À la fois plate-forme de trading et site idéal pour acheter ses Bitcoins, Coinbase permet désormais de régler ses achats de Bitcoins en dollars canadiens. Ce qui ouvre encore de nouvelles perspectives de développement pour le service, qui pourrait bien s’imposer rapidement comme la référence absolue en matière d’achat de Bitcoins sur Internet.

Pour fêter l’arrivée du $CAD sur Coinbase, les clients canadiens sont complètement exemptés de frais de transaction sur leurs achats de Bitcoin. C’est le moment pour eux d’investir ! À noter, Coinbase sponsorise également le hackathon organisé par l’Université de Waterloo, avec à la clé 1000$ pour les développeurs qui utiliseront au mieux son API. De quoi stimuler les étudiants les plus imaginatifs et les plus doués !

Toujours plus de devises disponibles

À l’origine, Coinbase était d’abord positionné sur le stockage de Bitcoins (plus de 3 millions de portefeuilles actifs), avant de se lancer dans la vente de Bitcoins, puis sur le trading avec Coinbase Exchange. Le service est extrêmement commode, car il est parmi les seuls à proposer à la fois l’achat et le stockage de Bitcoins, réduisant de fait les interlocuteurs et les formalités.

Accès Coinbase