samedi 21 septembre 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Un cours gratuit sur le Bitcoin par Tim Draper

Un cours gratuit sur le Bitcoin par Tim Draper

Auteur :

Tim Draper, l’entrepreneur de la Silicon Valley qui est réputé pour avoir acheté les 30.000 BTC de l’affaire Silk Road aux enchères vient d’annoncer que la Draper University et ZapChain (réseau social autour du Bitcoin) lançaient un cours gratuit sur le Bitcoin. Cette formation se tiendra en ligne dès le 22 octobre 2014 et il faudra s’inscrire sur bitcoincourse.co pour y participer. Pour rappel, l’université créée par Tim Draper est l’une des rares à accepter le paiement des frais de scolarité en Bitcoin.

Cours gratuit sur le Bitcoin

La formation pour favoriser l’adoption du Bitcoin

Cette formation a pour objectif d’être accessible à tous, et d’aider les curieux à mieux comprendre la devise électronique ainsi que son impact sur le secteur financier. Le frère de Tim Draper, Adam Draper a affirmé (à juste titre) : « The largest problem in the Bitcoin adoption world right now is education and this is the best Bitcoin education course online ».

Dans le cadre de ce cours gratuit, toutes les interrogations des élèves seront répondues. Pour ce premier « MOOC » sur le Bitcoin, des intervenants prestigieux interviendront, aussi bien des entrepreneurs, que des investisseurs ou des ingénieurs, tous actifs sur la devise électronique.

Pour vous inscrire au cours (c’est entièrement gratuit, et fortement recommandé), voici le lien : bitcoincourse.co.