Le studio hollywoodien Lionsgate Films qui est notamment à l’origine de la trilogie The Hunger Games a officialisé qu’il était en négociation avec le fournisseur de modules de paiement GoCoin pour ajouter le Bitcoin comme un nouveau moyen de paiement sur sa boutique en ligne.
GoCoin travaille sur l’intégration
Cette nouvelle avait été annoncée au préalable par le PDG de GoCoin Steve Beauregard lors de la conférence Inside Bitcoins à New York. C’est maintenant le SVP Peter Wilkes chez Lionsgate Films qui l’a annoncé. Il a également annoncé qu’il cherchait à offrir cette solution de paiement électronique à d’autres événements qui seront organisés par la suite. GoCoin en a profité pour lancer un appel à tous les studios cinémas, en espérant qu’il puisse conclure de nouveaux accords, et ainsi prendre ses deux grands rivaux BitPay et Coinbase de cours.
« We continue to explore innovative new technologies for connecting with next generation consumers, and we’re intrigued by the possibilities offered by bitcoins in our media space. »
– Peter Wilkes, SVP Lionsgate Films
Comme ses deux homologues qui aujourd’hui drainent une grande partie du marché (BitPay équiperait 50.000 e-commerçants, et Coinbase 33.000), GoCoin propose à ses clients de convertir immédiatement le Bitcoin en dollars ou en euros, pour faire face à la volatilité de la devise. Avec ce partenariat, GoCoin signerait un grand nom et lui permettrait assurément de se positionner pour de nouveaux deals.
Si vous voulez en savoir plus pour acheter du Bitcoin, vous pouvez consulter nos tutoriaux complets.