jeudi 22 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / BitFury investit dans GoCoin, un concurrent de BitPay

BitFury investit dans GoCoin, un concurrent de BitPay

Auteur :

Après avoir levé plusieurs millions de dollars, BitFury a certes maintenu son statut de leader sur le matériel pour le minage de Bitcoins, mais il en a aussi surtout profité pour se diversifier à l’intérieur de l’environnement. Il avait tout d’abord annoncé investir dans un fournisseur de portefeuilles de Bitcoins (son nom n’a pas été dévoilé), puis ensuite dans BitGo, un fournisseur d’adresses multi-sig. Il y a quelques heures, BitFury Capital a annoncé son troisième investissement, dans la société GoCoin.

Bitfury investi dans GoCoin, un fournisseur de paiement en Bitcoin

Bitfury investi dans GoCoin, un fournisseur de paiement en Bitcoin

GoCoin pourra faire face à la concurrence de BitPay et Coinbase

Si vous ne connaissez pas encore GoCoin, il s’agit d’un fournisseur de modules de paiement pour les e-commerçants. Il propose un service similaire à BitPay, Coinbase ou même Paymium. Plus réputé aux Etats-Unis, ce dernier avait besoin de fonds face à BitPay qui a levé en mai 30 millions de dollars, ou encore Coinbase qui a lui aussi levé plusieurs millions. Le montant investi par BitFury Capital n’a encore une fois pas été dévoilé.

Avec ce partenariat, BitFury compte bien imposer à tous ses revendeurs un module de paiement en Bitcoins sur leur site internet. Evidemment, il sera fourni par GoCoin. En attendant, PayPal continue de prendre du retard sur sa solution…

En attendant, que pensez-vous de cette stratégie de consolidation sur le marché ?