samedi 21 septembre 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Officiel : Overstock accepte le paiement à l’international

Officiel : Overstock accepte le paiement à l’international

Auteur :

Après Coinbase qui a ouvert son site aux européens (et surtout aux français) hier, c’est maintenant le site e-commerce Overstock.com qui accepte le paiement en Bitcoins dans plus de 100 pays au monde. On attendait la nouvelle pour le 1er septembre, il y aura eu donc quelques jours de retard – mais peu impote. Comme la plupart des sites e-commerce, c’est d’abord aux Etats-Unis que le groupe a commencé à accepter les paiements dans la devise électronique. Il utilise d’ailleurs Coinbase comme solution de paiement.

Overstock, payez à l'international en Bitcoin dès septembre

Site international Overstock

Depuis le 1er janvier, 1.5M$ en équivalent Bitcoins vendus sur Overstock.com

Initialement, Overstock.com était une plateforme de revente d’invendus, mais rapidement elle s’est diversifiée pour devenir un site e-commerce généraliste. Au totale, ce sont plus de 2 millions de produits qui sont vendus sur le site. Pour faire un lien avec le Bitcoin, ce sont déjà plus d’1.5 millions en équivalent dollars qui ont été gérés par le site depuis qu’il est ouvert aux USA (1er janvier).

C’est donc une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la devise électronique qui n’habitent pas aux Etats-Unis, et qui jusqu’à présent étaient assez limités dans leurs achats : Dell.com accepte pour le moment les paiements en Bitcoin uniquement aux Etats-Unis, pareil pour Expedia.com…

Voici le site international de la marque : o.co