mardi 18 juin 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Salon du recrutement dans l’univers du Bitcoin

Salon du recrutement dans l’univers du Bitcoin

Auteur :

Comme on a pu le voir dans le reportage France 24 sur le Bitcoin aux Etats-Unis, l’engouement n’est pas tout à fait le même chez nos voisins outre Atlantique. La dernière actualité en date, un salon de recrutement orienté uniquement sur les métiers de l’industrie du Bitcoin.

Salon du recrutement Bitcoin

Un salon du recrutement en Silicon Valley

Organisé par un accélérateur de start-up de la Silicon Valley à Sunnyvale (ville du siège de Yahoo) le 3 mai 2014, il aura pour but de mettre en relation. Parmi les entreprises qui recrutent, on retrouve notamment Blockchain.info, BitPay ou encore Circle Internet Financial en plus de petites startups actives dans l’industrie du BTC. Les organisateurs tablent sur plus de 250 personnes intéressées par cet univers, qui devront cependant comprendre le protocole Bitcoin pour espérer se faire recruter.

A l’instar de tous les meetups sur le Bitcoin qui sont organisés chaque semaine dans la Silicon Valley, on voit bien que l’engouement pour ce secteur est en plein essor. Encore une fois, ce salon du recrutement va permettre de mettre les projecteurs sur un univers encore obscur pour beaucoup, et prouvent qu’il y a donc bien toute une nouvelle industrie qui est en train de naître à l’image d’Avalonic, une startup qui compte lancer un Bitstore (concurrent de l’App Store, dédié aux applications Bitcoin) sous peu. Sur le site officiel de ce salon du recrutement, il est possible de déjà voir une dizaine d’offres d’emploi qui seront proposés lors de ce forum pour les passionnés de crypto-monnaies.

Le site officiel pour s’enregistrer : Bitcoin Job Fair