samedi 24 octobre 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Un courtier de Wall Street s’associe à Buttercoin

Un courtier de Wall Street s’associe à Buttercoin

Auteur :

La société Wedbush Securities vient d’officialiser un partenariat avec la plateforme américaine Buttercoin.Wedbush a été créé il y a plus de 50 ans et possède plus de 1.000 employés, tous actifs dans la recherche ou le brokerage de tous types d’actifs (obligations, actions), aussi bien pour les particuliers que les institutionnels.

Le courtier Wedbush s'associe à Buttercoin

Le courtier Wedbush s’associe à Buttercoin

Un courtier réputé proposera à ses clients le Bitcoin

Face à l’essor de la demande de ses clients pour acheter du Bitcoin, la société de courtage a noué un partenariat avec Buttercoin qui elle propose avant tout d’acheter et vendre des Bitcoins sur son site. En outre, elle propose aussi des plateformes d’échange de Bitcoin en marque blanche ainsi que des liquidités pour des plus grandes sociétés. Si ce nom ne vous dit aujourd’hui pas encore grand chose, il faut savoir que Buttercoin est joliment soutenue avec des investisseurs comme Google Ventures, Y Combinator ou encore le fondateur de Reddit.

Avec ce partenariat, Wedbush Securities compte proposer ainsi à ses clients un moyen facile pour acheter du Bitcoin. Pour autant, cela ne veut pas dire que la société est très confiante dans la devise électronique. On se souvient qu’en début d’année, l’une de ses équipes de recherche à sorti une note très critique vis-à-vis du Bitcoin…