vendredi 22 novembre 2024
Achat BTC
Accueil / Sécurité / 3 VPN qui acceptent le paiement en Bitcoin

3 VPN qui acceptent le paiement en Bitcoin

Auteur :

Un service de VPN permet de crypter complètement les données envoyées et reçues par son ordinateur, permettant par là de conserver son anonymat sur Internet. Un VPN permet également de changer d’adresse IP, en se dotant d’une adresse IP étrangère, permettant une confidentialité encore meilleure. C’est donc tout à fait compatible avec le principe de Bitcoin, qui est de conserver un maximum son anonymat. Pour cette raison, les plus grands fournisseurs de VPN ont tendance à accepter la devise…

Des services de VPN acceptent le paiement en Bitcoin

Il existe une multitude de services de VPN sur le Web. Il y en a de toutes les tailles, et de toutes les qualités. Il est recommandé de choisir un service ayant une infrastructure importante, car ils proposera généralement une navigation plus rapide où que vous vous trouviez dans le monde. Un gage de sécurité supplémentaire est apporté par les VPN acceptant le paiement en Bitcoin. Nous vous avions parlé il y a quelques temps de HideMyAss, le leader du marché des VPN qui accepte désormais le paiement Bitcoin. C’est pareil pour les deux suivants que son IPVanish et PureVPN (qui ne sont malheureusement pas disponibles en français, à l’inverse de HMA).

Le VPN HideMyAss accepte le Bitcoin

Le VPN HideMyAss accepte le Bitcoin

HideMyAss, le service leader

HideMyAss est incontestablement le leader aujourd’hui sur le marché des VPN commerciaux. Disposant de milliers de serveurs dans plus de 210 pays (dont la Corée du Nord et l’Iran), le service propose à ses utilisateurs un niveau de protection et de confidentialité tout à fait exceptionnel, pour un prix modique (4,99$/mois en ce moment, avec la promotion d’été). Le rapport performance/prix du service est tout simplement imbattable, et saura convenir à beaucoup d’utilisations différentes.

Un VPN peut par exemple être utile pour télécharger sur le Web sans se soucier de l’Hadopi, surfer sur un réseau WiFi public sans avoir peur de se faire espionner ou pirater, ou encore regarder des contenus à restrictions géographiques depuis l’étranger en se dotant d’une adresse IP localisée dans le pays d’origine. Les usages sont multiples, et tous les utilisateurs d’Internet devraient se doter d’un VPN pour se prémunir contre les nombreux dangers qui les menacent sur la Toile.

Source + Comparatif-VPN.fr