jeudi 27 février 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Payer le VPN HideMyAss en Bitcoin !

Payer le VPN HideMyAss en Bitcoin !

Auteur :

Aujourd’hui, le VPN est une bonne alternative qui permet de naviguer en tout anonymat sur internet. C’est un parfait complément pour les amateurs de Bitcoin qui pour certains cherchent à conserver leur anonymat dans les transactions réalisées en ligne. Le VPN HideMyAss est aujourd’hui le plus populaire du monde, avec plusieurs millions d’utilisateurs satisfaits depuis son lancement, en 2005.

Qu’est ce que HideMyAss ? Il s’agit d’un petit logiciel que l’on doit installer sur son ordinateur, et qui permet d’anonymiser toutes ses connexions. L’idée est de permettre à l’utilisateur de se connecter sur des serveurs répartis dans le monde entier sur l’une des 100.000 adresses IP différentes du fournisseur. Ainsi, il peut substituer son adresse IP réelle avec une adresse d’un serveur anonyme dans un autre pays. C’est particulièrement pratique quand on cherche à regarder des programmes diffusés sur internet avec des restrictions géographiques (ex : jusqu’à peu, Netflix n’était pas disponible en France; TF1.fr n’est pas disponible à l’étranger), ou pour télécharger des documents que l’on n’assume pas forcément devant l’Hadopi (on ne soutient pas le piratage).

HideMyAss a annoncé il y a quelques mois qu’il introduisait le paiement en Bitcoin pour son service, en plus des traditionnels cartes bancaires et portefeuilles électroniques (comme PayPal). C’est dans la logique du VPN qui cherche aussi à anonymiser les données des utilisateurs.

Le VPN HideMyAss accepte le Bitcoin

Le VPN HideMyAss accepte le Bitcoin

Combien coûte le VPN HideMyAss en Bitcoin ?

Pour rappel, le prix actuel pour un mois d’abonnement est de 11.52$ pour un mois, mais il revient beaucoup moins cher si l’on s’engage pour 6 mois ou un an. Une souscription sur 6 mois revient à 8.33$ par mois, tandis que la souscription à un an revient à 6.55$. Le prix est fixe, le coût en Bitcoin s’adaptera donc au taux de change de la devise (BTC/USD). Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici :

Accès HideMyAss