mardi 20 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Bitcoin-Central changera de nom le 23 juin (Paymium)

Bitcoin-Central changera de nom le 23 juin (Paymium)

Auteur :

C’est officiel, le PDG de Paymium, maison mère de la bourse d’échange française Bitcoin-Central a annoncé que cette dernière changera de nom le 23 juin 2014. A partir de cette date, le site actuel renverra vers Paymium.com, le nouveau nom de la plateforme d’échange. Son souhait était de réunir l’activité sous le nom de sa holding qui souhaite par la même occasion développer de nouvelles solutions e-commerce. Il se placerait directement en concurrencer avec l’américain Coinbase, qui lui propose son module de paiement à plus de 31.000 e-commerçants dans le monde.

Bitcoin-Central : changement de nom (Paymium)

Bitcoin-Central s’appellera Paymium dès le 23 juin 2014

Un mail envoyé par le PDG de Paymium

C’est donc le 23 juin que la plateforme  Bitcoin-Central redirigera vers Paymium, le nouveau nom du fournisseur de marché. Aucun problème pour les membres actuels, les codes d’accès resteront les mêmes. Pour aider les membres à s’en sortir, le PDG a annoncé que le fil Twitter Bitcoin-Central relatera en direct le changement de nom et les précautions à prendre. Ce jour-là aussi, il sera possible de gérer ses transactions, comme d’habitude.

Pour donner un côté humain, Paymium invite tous ses utilisateurs à aller à leur rencontre dans leurs locaux à Paris. Une bonne façon de faire connaissance et de comprendre comment fonctionne une bourse d’échange.

Sous peu, nous allons réaliser un test sur Bitcoin-Central, un peu à l’image du test Bitcoin.de que nous avons déjà fait. Actuellement, c’est sur cette dernière plateforme que nous traitons le BTC/EUR, puisqu’elle propose davantage de liquidité que la française.