jeudi 27 février 2020
Achat BTC
Accueil / Bourse / Bitcoin-Central s’appelle officiellement « Paymium »

Bitcoin-Central s’appelle officiellement « Paymium »

Auteur :

Comme annoncé le mois dernier, Bitcoin-Central.net redirige désormais vers Paymium.com depuis le 23 juin 2014. La bourse d’échange de Bitcoins française qui concurrence le leader allemand Bitcoin.de sur les transaction BTC/EUR en profite pour se faire une toute nouvelle beauté avec une interface épurée et intuitive : on y retrouve le bid/ask, le dernier prix traité, les volumes ou encore le carnet d’ordre sur un menu situé sur la droite de l’écran.

Espérons que le succès viendra pour ce site Made in France qui veut devenir l’une des références en Europe.

Bitcoin Central s'appelle Paymium

Bitcoin-Central.net s’appelle maintenant Paymium

Paymium crée un nouvel écosystème Bitcoin

Paymium était le nom de la holding qui détenait la bourse d’échange Bitcoin-Central. Afin d’harmoniser sa marque, il a ainsi décidé de tout mettre sous le nom « Paymium » afin de créer un acteur de référence sur un marché en pleine croissance. Nous n’hésiterons pas à publier sous peu un tutoriel de l’inscription sur la plateforme.

En attendant, il faudra que Paymium se fasse une place sur la scène internationale, en s’affichant aux côtés des plus grandes bourses mondiales, et notamment sur BitcoinWisdom, la référence pour les amateurs de trading de BTC.

Bitcoin.de

Bitcoin.de est la seule bourse dédiée au BTC/EUR à apparaître sur BitcoinWisdom

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle interface Paymium ?