mardi 20 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Le directeur de la stratégie chez Samsung au board de BitFury

Le directeur de la stratégie chez Samsung au board de BitFury

Auteur :

Le géant du matériel de minage BitFury vient d’annoncer officiellement que le chef de la stratégie chez Samsung Electronics vient de rejoindre ses troupes en tant que consultant pour la société. Young Sohn vient ainsi rejoindre le board qui a été constitué en septembre dernier pour réfléchir au développement de la société BitFury. Il rejoint ainsi une équipe déjà bien garnie, avec notamment l’ancien CFO de Verifone Bob Dykes.

Young Sohn au board de BitFury

Young Sohn au board de BitFury

BitFury pourrait bien réfléchir à une offre en dehors de l’univers Bitcoin

Cette dernière a rapidement accru son importance dans l’univers Bitcoin après avoir levé 20 millions de dollars au premier semestre 2014, puis 20 millions de dollars supplémentaires en octobre dernier. Il a ensuite lancé un fonds de capital risque « BitFury Capital » qui a déjà investi dans plusieurs start-ups, dont le fournisseur de modules de paiement GoCoin ou le géant de la multi-signature BitGo.

Dans son discours, Young Sohn a souligné le succès de la société dans l’univers Bitcoin, mais également de manière plus générale dans les semi-conducteurs. C’est justement sur ce segment qu’il aimerait insister, sous-entendant que BitFury pourrait bien utiliser son savoir dans la production de puces et autres data centers dans d’autres industries que le Bitcoin.

Si vous souhaitez vous lancer dans le minage de Bitcoin, voici un tutoriel pour démarrer avec le matériel adéquat. Pour ceux qui ne voudraient pas se lancer dans du hardware, il existe toujours la possibilité de faire du Cloud Mining.