mardi 28 janvier 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Le fondateur de LinkedIn Reid Hoffman croit au Bitcoin

Le fondateur de LinkedIn Reid Hoffman croit au Bitcoin

Auteur :

Au fur et à mesure que le temps passe, de nombreux experts de nouvelles technologies se tournent vers le Bitcoin. C’est l’un des fondateurs de LinkedIn Reid Hoffman qui vient d’annoncer que le « Bitcoin faisait partie de son plan d’investissement à 5 ans ».

Reid Hoffman optimiste sur le Bitcoin

Reid Hoffman optimiste sur le Bitcoin

Hoffman est également connu pour avoir investi très tôt dans Facebook, et d’avoir ensuite été rapidement promu associé chez Greylock Partners, un fonds qui vient de participer au second tour de table de Xapo (20M$ supplémentaires). C’est d’ailleurs lui qui siégera au directoire de la start-up qui propose des portefeuilles de Bitcoins en ligne.

Hoffman détient « quelques » Bitcoins

Dans l’interview donné à CNBC, Reid Hoffman avoue pour le moment avoir investi dans « quelques » Bitcoins. Pour autant, il n’est pas là à « contrôler le cours du Bitcoin quotidiennement ». Il voit cet investissement à un horizon de 3 à 5 ans. En attendant, le fondateur et ancien de Linkedin n’a pas encore su convertir les dirigeants du réseau social professionnel actuels à proposer leur abonnement en Bitcoins. Il ne serait pourtant pas surprenant de voir le groupe copier la démarche du service de streaming musical en ligne Grooveshark, qui accepte depuis quelques jours le paiement de l’abonnement premium en BTC…