mardi 14 juillet 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Le MIT possède son propre distributeur de Bitcoins

Le MIT possède son propre distributeur de Bitcoins

Auteur :

Les distributeurs de Bitcoins commencent à fleurir un peu partout, et même dans les universités. C’est le prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) à Boston qui vient de se doter du sien. Fourni par Liberty Teller, le distributeur de Bitcoin est situé des locaux de la coopérative du MIT, au centre du campus. Cette même coopérative envisage d’accepter les paiements en Bitcoins sous peu.

MIT : Premier distributeur de Bitcoins

Un premier distributeur de Bitcoins au MIT

MIT, un vrai programme autour du Bitcoin

Encore une fois, le MIT se montre particulièrement entreprenant vis-à-vis de cette nouvelle devises électronique. Rappelons qu’il y a quelques semaines, les étudiants du club Bitcoin de l’université on réussi à lever 500.000€ qu’ils redistribueront sous forme de bons de 100$ (en équivalent Bitcoins) aux nouveaux étudiants de la rentrée prochaine. Le même groupe a organisé en mai une conférence, le MIT Bitcoin Expo qui a largement été relayé à l’échelle planétaire. A cela, le MIT fait partie du Top 10 du programme Coinbase qui vise à offrir 10$ en équivalent Bitcoins aux étudiants de certaines universités sélectionnées.

Liberty Teller veut devenir la référence parmi les distributeurs de BTC

Cette opération assure à la société qui commercialise les distributeurs de Bitcoin un joli coup de publicité. Pour autant, Liberty Teller n’en est pas à son premier coup d’essai dans le quartier puisqu’il a déjà installé un premier distribteur à Cambridge (la ville dans laquelle se situe le MIT, à côté de Boston), dans le restaurant Moska. Il en a également installé d’autres, temporaires, dans la statio de métro Harvard et South Station.