jeudi 22 octobre 2020
Achat BTC
Accueil / Actualités / Richard Branson optimiste sur le Bitcoin, malgré la volatilité

Richard Branson optimiste sur le Bitcoin, malgré la volatilité

Auteur :

Sir Richard Branson est intervenu lors d’une interview sur la chaîne Bloomberg News au sujet du Bitcoin. Le fondateur du groupe Virgin affirme que le Bitcoin « fonctionne déjà » lorsque son interlocutrice lui demande s’il pense que c’est bel et bien une devise à part entière (« Do you think it’s a currency ? ») et si un jour cela se développera.

Richard Branson optimiste sur le Bitcoin

Richard Branson optimiste sur le Bitcoin

Certes, il reconnait que la devise électronique est extrêmement volatile, mais cela n’empêche pas que de nombreux adeptes ont fait fortune avec (d’autres non). Il reconnait que peut être il y aura d’autres devises comme le Bitcoin, mais qu’en attendant seul lui était parvenu à se développer de telle manière à créer un véritable environnement.

Branson : Virgin Galactic acceptera le Bitcoin en novembre

Virgin Galactic qui est sa filiale qui enverra les gens sur la lune avec SpaceShipTwo notamment acceptera officiellement les paiements en Bitcoin dès novembre prochain. Certes, cela n’a rien à voir avec le géant Dell ou Expédia, mais c’est tout un symbole. Un peu plus tôt dans l’année, Richard Branson avait déjà affirmé que 6 personnes avaient payé leur voyage en Bitcoins. Le magnat a également investi dans BitPay dans le round qui a permis au « PayPal du Bitcoin » de lever pas moins de 30 millions de dollars.

Voici l’interview complète :