mardi 20 août 2019
Achat BTC
Accueil / Actualités / Showroomprivé acceptera bientôt le Bitcoin

Showroomprivé acceptera bientôt le Bitcoin

Auteur :

C’est officiel, les e-acheteurs sur le deuxième site de ventes privées en ligne français showroomprivé.com pourront bientôt régler leurs emplettes en Bitcoin ! L’annonce a été faite hier dans l’après-midi par Thierry Petit, le fondateur et directeur général actuel du groupe. Il explique que « même si le marché n’est pas encore mature en France, nous parions sur l’avenir ». De manière assez curieuse, le paiement dans la devise électronique est déjà disponible sur la version néerlandaise du site.

Showroomprivé accepterait bientôt le paiement en Bitcoin

Showroomprivé accepterait bientôt le paiement en Bitcoin

Showroomprivé choisit Paymium comme prestataire

Pour intégrer ce nouveau moyen de paiement, Showroomprivé a choisi le Made in France et Paymium pour assurer la conversion quotidienne des devises électroniques en euros. Cela lui permettra d’éviter tout risque de change. Pour rappel, Paymium n’est pas seulement une bourse d’échange mais propose depuis peu un module de paiement pour les e-commerce. Il concurrence ainsi les géants américains BitPay et Coinbase qui cherchent doucement à s’installer sur le marché européen.

Comme pour la plupart des sites e-commerce, le paiement en Bitcoins restera marginal dans les revenus de Showroomprivé, qui espère réaliser un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros cette année. Dans tous les cas, la marque se montre ouverte à l’innovation, et c’est franchement apprécié. Si vous voulez acheter du Bitcoin pour tester ensuite ce paiement, c’est sur notre site que vous trouverez les informations !

Evidemment, nous vous tiendrons au courant de la date précise de la disponibilité de ce moyen de paiement.