vendredi 16 avril 2021
Achat BTC
Accueil / Actualités / La super-loterie américaine accepte le Bitcoin

La super-loterie américaine accepte le Bitcoin

Auteur :

Vous en avez probablement entendu parler, ce sont 3 américains qui viennent tout juste de se partager un pactole de 1.5 milliards de dollars grâce à la loterie baptisée Powerball. Cette loterie a décidé de s’ouvrir à un maximum de personnes aux Etats-Unis en acceptant désormais le paiement en Bitcoin.

C’est grâce à l’application mobile JackPocket que les joueurs pourront placer leurs mises sur les tirages au sort à venir. Cette application permet de rassembler sur une seule et même interface plusieurs loteries pour les résidents New Yorkais, comme Powerball, Mega Millions ou encore trois loteries régionales. Il faut dire que JackPocket n’est pas non plus insensible au Bitcoin puisque l’un des investisseurs n’est autre que Barry Silbert, le fondateur de Digital Currency Group, qui s’implique réellement dans la cause depuis maintenant plusieurs années…

Malheureusement, il n’est pas possible pour un non résident américain de participer à ces loteries. Vous pouvez toujours choisir de passer par un meilleur VPN pour contourner cette règle, mais cela n’est pas forcément recommandé…

Powerball accepte le Bitcoin

Powerball accepte le Bitcoin